Notre Histoire

Lorsque je travaillais pour des fournisseurs de sécurité informatique, il était douloureux de voir que, même si nous protégions bien les entreprises avec les meilleures solutions de sécurité, elles étaient toujours piratées. Avec tous les dommages et les coûts désastreux que cela entraînerait... Petits ou grands, ils ont tous fait la même erreur : ils ont oublié d'aborder l'aspect humain de la cybersécurité.

Ce n'est qu'en s'attaquant également au facteur humain de la sécurité informatique que les entreprises peuvent s'armer contre les pirates et les fuites de données.

Les pirates informatiques choisissent toujours la voie de la moindre résistance - et ce n'est pas la technologie mais les gens eux-mêmes. Supposons que la porte d'entrée soit verrouillée, mais que la fenêtre soit toujours ouverte, alors ils passent par la fenêtre. Pour les hackers, la volonté, la paresse numérique et la nonchalance des gens est un don du ciel.

Les clients me demandaient régulièrement s'il n'était pas possible d'organiser une séance de sensibilisation à la cybernétique pour leur personnel et si leur infrastructure informatique pouvait être testée pour détecter les fuites de données. Pendant longtemps, j'ai voulu proposer une solution pour arrêter les pirates informatiques avant qu'ils ne ferment les entreprises.

Je pensais donc, d'une part, à organiser des sessions de cyber-sensibilisation convaincantes pour différents groupes de personnel afin d'améliorer leurs connaissances en matière de bon comportement numérique et, d'autre part, à examiner de manière indépendante l'ensemble de l'environnement opérationnel des clients afin de détecter les atteintes à la sécurité et aux données.

Aucun service spécifique n'était disponible à cet effet en Belgique ou aux Pays-Bas. Cela et aussi parce que je voulais proposer une solution pour arrêter les pirates informatiques avant que ces entreprises ne puissent fermer pour longtemps, j'ai décidé de faire quelque chose à ce sujet.

À partir de 2017, cette conviction se traduit par des actions concrètes: Sectricity rend votre entreprise et votre personnel résistants aux logiciels de rançon, au phishing et aux autres cyber-attaques. Nous garantissons une amélioration immédiate de la cybersécurité dans votre entreprise!

Nous avons mis au point des sessions de sensibilisation à la cybersécurité originales et attrayantes qui collent vraiment. Sur mesure et en fonction de la culture d'entreprise de nos clients. En outre, nous testons les réseaux d'entreprise tout comme les pirates informatiques lors d'une cyber-attaque, mais pour pouvoir combler les lacunes au lieu de fermer l'entreprise. Nous fournissons un rapport indépendant avec un score et des conseils clairs.

En plus des sessions fascinantes et des rapports de conseils indépendants, notre portefeuille comprend également des tests de phishing, des vidéos et des formations en ligne sur la sensibilisation à la sécurité, des démonstrations de piratage en direct, des jeux d'évasion de la cybersécurité et des formations axées sur le jeu.

Sectricity sait mieux que quiconque comment rendre intéressant un sujet peu attrayant. Jamais trop technique, jamais un excès d'informations, jamais ennuyeux...

Nous mettons les participants au défi et veillons à ce qu'ils puissent stocker les informations sans effort.

Un véritable exploit en ces temps de stress informationnel et de corona...

Essayez-nous, nous acceptons volontiers votre défi.

 

Nous espérons avoir bientôt de vos nouvelles!

 

Fondateur Sectricity

Demander une offre tout de suite?

Pas vraiment convaincu?

Visitez notre page de contact, nous vous renseignons avec plaisir.