Termes et conditions

Article 1. Champ d'application

1.1. Les présentes conditions générales s'appliquent à tous les produits et services proposés par Sectricity (partie de Cyber ​​bvba). Il est fait référence à ces conditions sur chaque devis et facture. En signant l'offre ou en acceptant / payant la facture, le client reconnaît avoir pris connaissance et accepté ces conditions.
1.2. Les dérogations à ces conditions générales ne sont valables que si elles sont explicitement convenues et mentionnées dans le contrat.
1.3. En acceptant ces conditions générales (de vente), l'acheteur renonce à ses propres conditions générales (achat).

Article 2. Citation et accord

2.1. Les offres faites par Sectricity sont valables pendant 30 jours, après quoi elles ont une valeur purement informative.
2.2. Tous les prix sont des prix nets hors TVA. Toutes les taxes, droits et frais, dus à la livraison ou après la livraison, sont à la charge du client.
2.3. L'offre ne s'applique qu'à la mission indiquée et n'implique aucun engagement pour de futures missions.
2.4. Un accord n'est conclu qu'après acceptation de l'offre par le client.
2.5. Ce n'est que si le bon de commande fait explicitement référence à l'offre que ces dispositions restent valables. Dans l'autre cas, les dispositions de l'accord prévalent.

Article 3. Conditions et travaux supplémentaires

3.1. Les temps d'exécution spécifiés par Sectricity sont uniquement informatifs. Le dépassement de ces termes ne donne pas droit à une compensation ou à la dissolution du contrat.
3.2. Si un prix fixe a été convenu avec le client, cela ne concernera que les activités et services mentionnés dans l'accord. Les commandes et services supplémentaires sont en dehors de l'accord et sont automatiquement facturés au client.

3.3. Les circonstances suivantes peuvent donner lieu à un travail supplémentaire:

  • Expansion ou modification de la cession initiale après qu'elle a été approuvée par le client;
  • Les exigences, souhaits, conditions préalables ou attentes du client qui n'ont pas été ou n'ont pas été clairement communiqués à Sectricity lors de la conclusion de l'entente;
  • Défauts et insuffisances dans les produits ou services de tiers, que Sectricity ne pouvait raisonnablement prévoir ou sur lesquels Sectricity a peu ou pas d'influence;
  • Coopération insuffisante du client dans l'exécution de l'accord. En fonction de l'impact des modifications demandées, cela peut entraîner une révision de l'accord.

Article 4. Modalités de paiement

4.1. Toutes les factures peuvent être payées par virement bancaire au numéro de compte indiqué sur la facture.
4.2. Sauf indication contraire sur la facture, un délai de paiement de 30 jours s'applique.
4.3. Toute réclamation doit être communiquée par lettre recommandée dans les huit jours de la réception de la facture.
4.4. En cas de paiement non-ponctuel des sommes dues par le client, Sectricity se réserve le droit de suspendre le travail pour liquider la dette restant due. Le client ne peut pas compter sur une compensation dans ce cas.
4.5. En cas de non-paiement à l'échéance, un intérêt de 12% par an sera appliqué par la loi et sans mise en demeure sur le montant total de la facture.
4.6. Si un ou plusieurs paiements ne sont pas réglés dans les 15 jours suivant l'échéance, un droit à indemnisation sera créé de plein droit et sans mise en demeure, le montant impayé étant majoré d'un taux forfaitaire de 12% avec un minimum de 250 €. Cette augmentation est justifiée en raison de la charge, des difficultés, des coûts de correspondance, de la perte de temps, des difficultés comptables et du manque de possession du montant impayé.
4.7. Sectricity conserve la pleine propriété des produits et services jusqu'à ce que l'acheteur ait payé intégralement et intégralement. Cependant, tous les risques sont à la charge du client.
4.8. Les frais d'inscription à un cours doivent toujours être payés avant le début du cours. Le non-paiement des frais d'inscription avant le début du cours permettra à Sectricity de refuser à l'étudiant l'accès au cours ou d'annuler le cours.
4.9. L'inscription à un cours ne peut être annulée gratuitement que jusqu'à 10 jours avant le début du cours. L'annulation doit toujours se faire par écrit, par e-mail ou par lettre recommandée. Par la suite, une annulation sera toujours considérée comme tardive et le montant total des frais d'inscription sera dû.

Article 5. Autres dispositions

5.1. Sectricity et le client acceptent tous les deux la communication électronique (par exemple, e-mail) comme preuve.
5.2. Toute réclamation doit être communiquée par lettre recommandée dans les huit jours suivant la réception de la facture. Après cette période, l'objection n'est plus éligible.
5.3. La participation à la formation et aux arrangements de Sectricity (ou des fournisseurs de Sectricity) est à vos propres risques. Sectricity décline toute responsabilité pour tout dommage ou blessure résultant d'un accident, d'une perte ou d'un vol causé aux participants pendant les cours de formation ou les arrangements.
5.4. Si une ou plusieurs dispositions de ces termes et conditions ne s'appliquent pas, les autres restent en vigueur. Les droits et obligations découlant de l'accord entre Sectricity et le client ne peuvent être transférés en totalité ou en partie sans le consentement écrit préalable de Sectricity.
5.5. La loi belge s'applique à tous les accords. Les litiges éventuels relèvent de la compétence du canton de Gand et du district judiciaire de Gand.

Conditions supplémentaires i.v. infrastructure et services

Article 1. Conditions d'utilisation

1.1. Le client s'abstiendra d'utiliser les services ou les utilisera pour des actions illégales, des infractions pénales et / ou pour des actes qui sont en conflit avec ces termes et conditions ou les conditions générales.
1.2. Le client ne peut pas appliquer des processus ou des actions qu'il peut raisonnablement soupçonner que cela interfère avec les clients de Sectricity et / ou de Sectricity ou affecte négativement l'utilisation des services.
1.3. Le client est responsable de toute utilisation des services fournis, y compris la confidentialité et l'utilisation de ses codes d'accès, adresses e-mail, matériel sous copyright ...
1.4. L'infrastructure mise à disposition par Sectricity (ou les fournisseurs de Sectricity) ne peut en aucun cas être utilisée pour stocker ou distribuer des logiciels illégaux. Il est strictement interdit de distribuer des logiciels illégaux via tout service d'hébergement proposé par Sectricity (ou les fournisseurs de Sectricity). Si de telles pratiques sont établies, la résiliation du service en question peut être immédiate et sans aucun droit à indemnisation. Dans le même temps, des procédures judiciaires seront entamées.
1.5. La distribution, la copie, l'édition, la mise à disposition ou l'offre de matériel protégé par le droit d'auteur de Sectricity (ou de fournisseurs de Sectricity) tel que vidéos, modules d'apprentissage en ligne, jeux, musique, textes, images, etc. sans le consentement préalable écrit de l'auteur, est également considérée comme une activité illégale dans laquelle les mêmes mesures sont prises.
1.6. L'offre de contenus à caractère sexuel interdite par la loi belge ne sera en aucun cas acceptée par Sectricity. En cas de détection d'une violation de cette directive, il sera immédiatement fait pour bloquer l'accès du client à cette information et la notification des autorités compétentes. La même réglementation s'applique aux matériels haineux, vulgaires, racistes, ethniquement irresponsables, discriminatoires ou autres appartenant à ce dénominateur.
1.7. L'envoi de courriels de masse non sollicités (Spam - E-mail de Commerce non sollicité) via le serveur ou d'une adresse e-mail gérée par Sectricity (ou les fournisseurs de Sectricity) est strictement interdit. Les clients sont également punissables si ces e-mails sont envoyés via un serveur externe mais contiennent des liens vers des contenus mis à disposition sur le serveur. Lors de la mise en place d'activités qui vont à l'encontre de la législation concernant les e-mails commerciaux, le compte concerné sera fermé immédiatement.
1.8. Les activités généralement interdites concernent l'utilisation abusive de l'infrastructure offerte au détriment de Sectricity et des tiers. Il est donc strictement interdit de:

  • Utilisez notre serveur pour la distribution de logiciels dans le seul but de causer des dommages à des tiers, y compris les virus, chevaux de Troie, etc .;
  • Lancer des attaques par déni de service sur notre serveur ou lancer des attaques DoS sur d'autres serveurs;
  • Proposer des logiciels, scripts ou autres contenus qui entraînent une consommation élevée de ressources système, telles que l'utilisation du processeur, l'utilisation de la mémoire, les ressources réseau, etc. Avec une telle détermination, la possibilité de payer pour des services supplémentaires basés sur consommation, soit en réduisant la consommation à des normes acceptables ou en passant à un autre service d'hébergement. Si l'une des alternatives proposées n'est pas discutée, le compte concerné sera fermé sans préavis;
  • L'analyse des ports doit être lancée sur nos serveurs à moins qu'une autorisation explicite et écrite ne soit donnée, par exemple dans le contexte d'un audit de sécurité;
  • Utilisez les services pour endommager l'image et la réputation de Sectricity (ou des fournisseurs de Sectricity).

1.9. Les plaintes ou les violations établies par des tiers peuvent être signalées par e-mail. Sectricity avisera le client en question lorsqu'il établira une violation sur les sujets susmentionnés et, selon la nature de la violation, passera à une ou plusieurs des sanctions suivantes:

  • Arrêtez le service au client concerné pour une période de temps indéfinie;
  • Mettre fin au service au client concerné
  • Facturer des frais supplémentaires et des amendes;
  • Supprimer le contenu en question
  • Prenez toutes les mesures pour mettre fin à l'abus;
  • Prendre des mesures juridiques.

Article 2. Abonnement et autres services

2.1. Sectricity ne peut être tenue responsable d'aucune lacune dans les données contenues dans l'abonnement et les autres services offerts par Sectricity. Ceci s'applique aussi bien aux informations publiées sur le site par Sectricity lui-même qu'aux informations provenant des fournisseurs de technologie (par exemple sur leur propre site Web).
2.2. Sectricity propose expressément des abonnements "en l'état" (disponibles en ligne). Pour leur mise en œuvre technique, les techniques les plus appropriées sont utilisées en fonction du projet. Toutefois, Sectricity ne peut être tenue responsable de la panne (temporaire) ou d'un éventuel dysfonctionnement d'un service d'abonnement.
2.3. Services d'abonnement, courrier électronique, sécurité - Sectricity ne peut être tenue responsable de l'indisponibilité temporaire ou de la perte de données pendant l'indisponibilité temporaire des services d'abonnement, ni des dommages résultant d'actions de tiers tentant de contourner la sécurité prévue.
2.4. Si Sectricity met des licences de tiers à la disposition d'un client, les conditions de tiers (licence) de Sectricity dans la relation entre Sectricity et le client s'appliquent, sans préjudice des dispositions divergentes des présentes conditions générales.